Phase V : Contes De Fourmis !

English via the following link

Une amusante série de clichés qui évoqueront pour certains Phase IV, un film d’anticipation de Saul Bass que j’adore, et pour d’autres La Trilogie des Fourmis de Bernard Weber.

ContesDeFroumis

Intitulé « Contes de fourmis », cette série est l’oeuvre d’un photographe amateur russe, Andrey Pavlov. Suite à des problèmes de colonne vertébrale qui l’ont immobilisé, il a combiné plusieurs passions, la macrophotographie, le théâtre et les fourmis, pour les mettre en scène dans de petits décors qu’il a fabriqué. Les images qu’il a obtenues sont pleines de charmes et de fantasy.

Ant Tales galerie

ICI (french article) & HERE (english article)

ContesDeFroumis2

BONUS – je suis tombé sur la fin alternative du film Phase IV qui était perdue, je ne l’avais jamais vu.

Watch a clip of the Long-Lost original ending of Phase IV:

You can also read this article about the lost ending of Phase IV  : Saul Bass’ Long-Lost Original Ending for ‘Phase IV’ Unearthed in Los Angeles

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Bonjour …
    Je vous remercie d’être passé (e) chez moi …
    Super intéressant votre blog …Je reviendrai …

    Bon dimanche
    Amitiés

    J'aime

    1. egouvernaire dit :

      Merci beaucoup ! À très bientôt 😄

      J'aime

Laisser un commentaire

