Tank! Cowboy Bebop (Full version) by Yôko Kanno

My Current Jam

“Tank ! Cowboy Bebop” by Yôko Kanno »

5 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. KyoZyh dit :

    Je ne savais pas que c’était Yoko Kanno qui avait fait cette musique! ça change de Ghost in the Shell (la série) mais c’est très sympa aussi!

    J'aime

    1. egouvernaire dit :

      Je n’ai vu que le film. Je suis passé à côté de la série🙂

      J'aime

  2. Sandra dit :

    Une des meilleures séries de tous les temps ! Et une de mes grandes influences… malheureusement, parce que peu sont les lecteurs qui la descelle. Et la bande son est vraiment excellente. Le générique contient un des plus beaux solos de sax que je connais !!

    J'aime

    1. egouvernaire dit :

      C’est probablement l’une des rares séries a bénéficier d’une musique aussi riche

      J'aime

      1. Sandra dit :

        Je pense que c’est les années qui font ça, à cette époque la production d’anime japonaise a fait un boum en inventivité, on explorait des choses… Après c’est loin d’être la seule série qui a une BO intéressante.

        J'aime

Laisser un commentaire

