My Writing Trophy : Harold & Fanny, Good Enough To Eat !

Fanny The Dancer

Danseuse-Chocolat

Chocolate sculpture by Patrick Roger

Artiste chocolatier Français, Patrick Roger crée de sublimes sculptures à dévorer ; Certaines de ses pièces pèsent jusqu’à 80 kilos ! En 2000, il est le seul chocolatier à décrocher le titre tant convoité des « Meilleurs Ouvriers de France ». Il se distingue avec « Harold », une sculpture grandeur nature en chocolat représentant un planteur de cacao.

Harold The Cocoa Farmer

Harold-Chocolat

Emoji-LLP

Suivez moi sur

facebook / youtube / google+ / twitter / linkedin / viadeo / pinterest / vimeo

3 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. KyoZyh dit :

    Deux mots: superbe et miam!😉

    J'aime

  2. Rêve Musical dit :

    on dévorerait bien ses sculptures mais ce serait dommage après tant de travail et de minutie ! c’est vraiment superbe !

    J'aime

    1. egouvernaire dit :

      Je me demande d’ailleurs comment et combien de temps sont conservée ces sculptures ou si elles sont dégustée au final…

      J'aime

Laisser un commentaire

