Tokyo Electric Power by Kraftwerk !

My Current Jam

Kraftwerk : Radioactivity

No Nukes 2012, Tokyo, Japan

KRAFTWERK-Radioactivity 

4 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. mixate dit :

    du bon roots electro🙂
    merci

    J'aime

    1. egouvernaire dit :

      Roots et Intemporel 😊

      J'aime

  2. c’est bien, bon c’est pas forcemment vers ce que j’aime, mais la j’aime bien

    J'aime

    1. egouvernaire dit :

      C’est toute la force de leur musique. On aime pas forcément le genre, mais y’a pas mal de leurs titres qui interpellent et plaisent au plus grand nombre. Car si on se laisse prendre, c’est très accrocheur et si surprenant 😊

      J'aime

Laisser un commentaire

