Tout Nu, en Tutu, contre le Cancer !

Un concept photographie tout simple et vraiment génial.

tutuprojectswanlake

Bob Carrey a débuté un projet aussi curieux que touchant : parcourir le pays avec un tutu pour faire rire sa femme Linda, atteinte d’un cancer du sein et en pleine chimiothérapie.

tutuproject21

tutuproject3

tutuproject1

Voir la galerie du Tutu Project ICI

tutuprojectgalerie

See on www.madmoizelle.com

4 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. nuage1962 dit :

    je suis mal a l’aise avec ce genre d’initiative .. je comprend par contre l’idée et tant mieux si cela a réussit c’est important d’avoir du moral quand on est atteint d’une grave maladie

    J'aime

  2. ressacar dit :

    J’en ai justement entendu parler à la radio ce matin ^^

    J'aime

    1. egouvernaire dit :

      Mes enfants en ont même entendu parlé à l’école 🎓

      J'aime

      1. ressacar dit :

        C’est partout!

        J'aime

Laisser un commentaire

