Dans les Cristaux du Ciel !

Voilà de quoi assouvir mes envies de poudreuse et le manque de neige dans ma région, avec ces clichés macroscopiques réalisés par le photographe russe Alexey Kljatov.

flocon-neige-star

Pour capturer ces flocons de toute beauté, il a bricolé un vieil objectif sur son appareil photo compact, et en les scotchant sur un simple bout de bois, il a réalisé un dispositif photographique très simple sur le balcon de sa maison.

flocon-neige-05

Il a principalement utilisé des surfaces vitrées rétroéclairés par des LED, ou parfois en utilisé la lumière du soleil pour prendre ses clichés sur des fonds noirs.

flocon-neige-06

Voir l’ensemble de sa galerie ci dessous

flocon-neige-02

Sky Cristals

flocon-neige-galerie

10 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. serelyaelle dit :

    C’est superbe, on dirait des bijoux! Merci pour la découverte🙂

    J'aime

    1. egouvernaire dit :

      Des boucles d’oreilles pour des soirées givrées 😊

      J'aime

  2. Aurore Pupil dit :

    Quand je pense qu’on marche dessus…que scandale ! :p

    J'aime

    1. egouvernaire dit :

      😀😀😀 oui c’est horrible !!!

      J'aime

  3. ressacar dit :

    La seconde est celle qui me surprend le plus par sa forme!

    J'aime

    1. egouvernaire dit :

      La troisième, celle qui a une forme un peu triangulaire, m’évoque le sigle de Superman – il ne manque plus que le ‘S’ dans le cristal – de la Kryptonite bleu peut être ?

      J'aime

      1. ressacar dit :

        Tout à fait d’accord avec toi haha!

        J'aime

  4. WOW …!!!

    Dame Nature me surprendra toujours …
    Merci pour le partage …

    Amitiés

    J'aime

    1. egouvernaire dit :

      La variété des formes est assez incroyable 😊

      J'aime

      1. Et comment …..!!!
        C’est magnifique

        J'aime

Laisser un commentaire

