Fibre de Verre et Filles d’Aluminium !

L’artiste coréen Seung Mo Park aime tout particulièrement travailler le fil d’aluminium et la fibre de verre.

sculpture-fil-aluminium-endormi

Le résultat est surprenant, ces figures semblent prendre vie. Le style, très classique, tranche avec la modernité du matériau utilisé. Il travaille l’aluminium soit en juxtaposant les fils, soit en les tressant.

sculpture-fil-aluminium

La galerie de l’artiste intitulée HUMAN est assez impressionnante avec également des figures Masculines.

sculpture-fil-aluminium-Homme

Emoji-LLP

Suivez moi sur

facebook / youtube / google+ / twitter / linkedin / viadeo / pinterest / vimeo

8 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. rp1989 dit :

    Sublime! Où est-ce qu’il expose?

    J'aime

    1. egouvernaire dit :

      Je l’ignore – Il faut que je regarde sur on site 😊

      J'aime

  2. Den B dit :

    La photo de détail est impressionnante !

    J'aime

    1. egouvernaire dit :

      On dirait des muscles je trouve🙂

      J'aime

  3. C’est magnétiquement superbe !

    J'aime

    1. egouvernaire dit :

      Si ça se trouve on peut en faire des magnets et les coller sur un frigo🙂

      J'aime

  4. gaïa dit :

    C’est bluffant. Je salue la performance de l’artiste. Cela doit représenter un travail énorme.

    J'aime

Laisser un commentaire

