Des Bonz’Hommes à Croquer !

Cette série de personnages comestibles est l’une des œuvres du célèbre photographe suédois Carl Kleiner (Connu notamment pour ses campagnes publicitaires pour Ikea).

carl-kleiner-vegetable-animals-Annanas

Ces diverses compositions combinent des aliments pour créer des personnages ou figures animales photographiés comme des natures mortes, dans un style joviale et réjouissant.

carl-kleiner-vegetable-animals-Artichaud

Le photographe met en évidence le mélange surréaliste et ludique de ces éléments pour créer des compositions picturales suggestives, avec un goût exquis dans le choix des couleurs par l’usage de tonalités nordiques très douces.

carl-kleiner-vegetable-animals-Avocat)

A croquer des yeux

Ce diaporama nécessite JavaScript.

4 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. nuage1962 dit :

    c’est un moyen pour faire essayer des aliments a un enfant récalcitrant

    J'aime

    1. egouvernaire dit :

      Je n’y avait pas pensé ! Très bonne idée… 😄

      J'aime

    1. egouvernaire dit :

      Alors la je sèche 😄 quel légume ?

      J'aime

Laisser un commentaire

