Dans La Peau d’Un Vengeur Masqué !

Après The Shadow d’Orson Wells, voici une forme modernisé du Vengeur masqué, avec Watch Dog, le dernier titre d’Ubisoft qui sort aujourd’hui, et sur lequel j’ai travaillé ces deux dernières années J

WatchDOgCharacters

Le Pitch

Aiden Pearce, hacker au passé violent et criminel, a entrainé la perte de sa nièce. Animé par un désir de vengeance, le joueur qui l’incarne traquera les responsables dans un univers ouvert où tout est connecté à un système de contrôle central : le ctOS.

Infiltration, manipulation, omni-contrôle, traque et piratage de systèmes électroniques, la ville de Chicago sera le terrain de jeu propice pour piéger les ennemis ou venir en aide aux citoyens.

Le mode multijoueur permet d’envahir la session d’un autre pour y implanter un virus… ou de se faire envahir…

Watch Dogs Poster -by Illia Fisher

WatchDog_ConnectionIsPower

3 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. blueedel dit :

    J’ai vu la bande annonce samedi ; j’ai adoré le concept… ça me donne très envie… Fiston s’est fouttue de moi😦
    mais très tentée effectivement !

    J'aime

  2. Escrocgriffe dit :

    Je joue à ce jeu depuis deux semaines, il est vraiment magnifique ! Bravo😉

    J'aime

Laisser un commentaire

