L’Atlantide de Jason de Caires !

1-sculpture-modern-art-jason-decaires-taylor-sculpture_0

Voir le site de l’artiste

 

6 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Catherine dit :

    Whaou c’est fantastique! Merci pour cette decouverte!

    J'aime

    1. egouvernaire dit :

      Ça donne envie d’aller s’y baigner 😊

      J'aime

  2. blueedel dit :

    En tant que plongeuse, j’aurai adoré pouvoir tomber sur un site comme ça…🙂 Tes photos sont superbes et l’idée juste géniale🙂

    J'aime

    1. egouvernaire dit :

      J’ai jamais plongé et ça donne vraiment envie

      J'aime

      1. blueedel dit :

        Pour ne rien te cacher, j’ai peur de l’eau… mais vraiment ! et puis monsieur ex, passionné de plongées et surtout de photos sous-marines, a absolument voulu que je m’y mette… alors par amour j’ai tenté de surmonter ma peur. Au début, c’était très compliqué car monsieur ex m’obligeait à faire des trucs avec ses méthodes peu pédagogues mais bon… après j’ai commencé à prendre un peu d’assurance… Et j’ai ensuite pu plonger dans des endroits magiques, surprenants, incroyables… après le divorce, je n’ai plus plongée, non par manque d’envie mais parce que mine de rien cela a un coût et pas des moindres, mais très sincèrement si j’ai encore peur aujourd’hui de juste nager avec un simple masque et des palmes, j’avoue que j’ai adoré la plongée, que je m’y sentais totalement à l’aise et que j’espère un jour redécouvrir… Donc si tu en as l’occasion, après avoir écouté bien sérieusement les explications sécuritaires, n’hésite pas…🙂

        J'aime

  3. Escrocgriffe dit :

    J’ai vu un reportage à la télévision sur ces statues, c’est vraiment impressionnant !

    J'aime

Laisser un commentaire

