L’Homme Miracle pour les 75 Ans de Marvel !?

Alex Ross, dessinateur de cet excellent comics qu’est Kingdom Come, célèbre les 75 ans de Marvel en proposant des *variant cover* pour les plus grandes vedettes du studio : des 4 Fantastiques, à Miracleman, en passant par les Avengers ou les X-Men etc.

ar3

Ces splendides couvertures sont réunies en haute définition sur le site Comic Book Ressource qui profite de l’occasion pour l’interviewer – à lire ici en anglais. Il y parle notamment de son procédé de création, de son amour pour le Spider-Man de John Romita ou de Miracleman…

Un commentaire Ajoutez le vôtre

  1. blueedel dit :

    j’aime beaucoup ces graphismes, je me demande même si gamine je n’ai pas piqué les comics de mon cousin, au départ pour ça !!! Après bien sûr, les ouvrir et les parcourir, mais il est vrai que les couvertures font un tout très important😉

    J'aime

Laisser un commentaire

