Plongez Dans Un Coin De Paradis !

Herman Damar est un photographe amateur qui vit en Indonésie. Il a capturé des moments de la vie quotidienne d’un village vivant en dehors de Jakarta, la capitale de la nation. Ses photographies brossent un tableau idyllique de la vie que mènes ces villageois à l’écart des progrès de la technologie.

village-life-indonesia-herman-Paysage10

village-life-indonesia-herman-damar-7

Sur fond de paysages naturel, baignés par des lumières naturelles somptueuses, les portraits intimes et colorées de la vie du village se succèdent et font la part bel aux enfants et à leurs jeux. On peut les admirer jouant avec leurs radeaux, pistolets à eau ou même des lances.

village-life-indonesia-herman-damar-15

La plupart des photos sont capturés spontanément, mais parfois le photographe les aide à diriger leurs poses.

village-life-indonesia-herman-damar-3

Voir toute la galerie sur : 500px.com | Facebook

7 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Fanstastic pictures!

    J'aime

  2. blueedel dit :

    soupir soupir… ils ont l’air tellement insouciant, loin de la folie du monde moderne… comme je les envie !

    J'aime

    1. egouvernaire dit :

      C’est la magie des images 😊 j’espère que leur réalité s’en rapproche 😃

      J'aime

      1. blueedel dit :

        Sincèrement, je pense que oui😉

        J'aime

  3. sandraleo dit :

    A reblogué ceci sur Mes petites chroniqueset a ajouté:
    Magnifique!

    J'aime

Laisser un commentaire

