Pour se parler d’Amour !

My Current Jam

Pour se Parler d’Amour, 1960

Bourvil et Pierrette Bruno

 Extrait de ce merveilleux film d’Aventure d’André Hunebelle (en DyaliScope !)

le Capitan, 1960

LE CAPITAN-poster

Ce film de cape et d’épée avec Jean MARAIS et BOURVIL est adapté d’un feuilleton de Michel ZEVACO, paru en 1906 dans le journal « Le Matin » puis repris en volume populaire chez Fayard. Le « Capitan » est l’un de ces livres d’aventures.

LE CAPITAN-bookposter

3 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. gavroche60 dit :

    C’est dingue comme j’adorais ces petits bouquins d’aventure !

    J'aime

    1. egouvernaire dit :

      Je suis passe complètement à côté mais je vais en proposer un à mon plus grand pour voir si cela lui plait 😊

      J'aime

  2. blueedel dit :

    Ah mon dieu, souvenir souvenir !!!

    J'aime

Laisser un commentaire

