Les Thérianthropes de Liu Xue !

Une réinvention originale des satyres et des centaures par l’artiste chinois LIU XUE. Il imagine des êtres hybrides et surréalistes, mi-homme mi-animal, avec des cochons, poulets, hippocampes, crapauds, chiens ou morses etc. les sculptures sont à la fois très réalistes et amusantes par leurs postures. Une bonne base pour rafraîchir joyeusement tout un bestiaire :)

 

 

 

6 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. derynnaythas dit :

    incroyables créatures! La femme avec les pattes de poulet me fait penser à une créature rencontrée dans de joyeuses aventures pour Stormbringer.

    J'aime

    1. egouvernaire dit :

      J’ai plus croisé les Canards humanoïdes de Rune Quest !

      Aimé par 1 personne

  2. Leïla Bloop dit :

    J’adore, merci pour la découverte🙂

    J'aime

    1. egouvernaire dit :

      Avec plaisir ! Bonne fin de week-end 😊

      J'aime

  3. blueedel dit :

    Oh c’est très très bizarre…. !!!

    J'aime

Laisser un commentaire

