Recyclage de Déchets en Sculptures !

L’artiste Peter McFarlane, ancien informaticien, recycle des objets ou divers déchets pour réaliser d’étonnantes sculptures.

McFarlanecannibal_mask

Parmi trois de ses séries, voici une sélection de masques d’oiseaux évoquant des tronçonneuses, de fossiles modernes gravés sur des circuits imprimés, et des sculptures figuratives.

Les Masques de la déforestation

Des Fossiles sur Circuits Imprimés

Les Postures de l’Homme Moderne

L’Obsolescence de la Guerre

McFarlanefleet1429

 

5 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. nuage1962 dit :

    J’aime bien très original

    Aimé par 2 people

  2. Phédrienne dit :

    Impressionnant et particulièrement expressif, c’est très puissant , merci du partage.

    J'aime

  3. blueedel dit :

    Faut aimer le style, mais c’est très original. Merci pour ce clin d’oeil

    J'aime

    1. egouvernaire dit :

      J’aime beaucoup le style pour ma part🙂

      Aimé par 2 people

      1. blueedel dit :

        Les petits personnages là oui, le reste … compliqué pour moi😉

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

