Hommage aux Teen Movies des 80’s !

Besoin d’un film rétro pour accompagner votre pizza du samedi soir !?

TeenMovie-80

BreakfastClublarge

And these children

that you spit on
as they try to change their worlds
are immune to your consultations.
They’re quite aware
of what they’re going through…

David Bowie

Breakfastclub-Couloir

via

Rockyrama

The Breakfast Club,  John Hughes, 1985

BreakfastClub

Emoji-LLP

Suivez moi sur

facebook / youtube / google+ / twitter / linkedin / viadeo / pinterest / vimeo

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Amélie dit :

    J’ai mis The Breakfast Club dans ma Netflix-to-watch-list mercredi dernier😉 Dommage qu’il n’y ait pas Ferris Bueller…

    Aimé par 1 personne

  2. egouvernaire dit :

    J’ai fais pareil… de mon côté il y a bien « la folle journée de ferris bueller » sur netflix🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

