EGhOst Synopsis

Répondant à des messages et une invitation sur divers réseaux sociaux, un MARCHEUR se fait agresser dans un réseau de transport publique alors qu’il se rend au rendez-vous posé par des amis, en suivant les instructions de géolocalisation indoor de son SMART PHONE.

Blesser à mort, son SMART PHONE passe en mode « self défonce » : Se déplaçant dans les airs, il met hors d’état de nuire ses assaillants en les bombardant d’un rayonnement laser électro-magnétique ; puis il rattrape un fuyard grâce aux  nombreuses fonctionnalités de ses applications et de sa caméra, tout en contactant les services de police. Simple abonné « premium » de l’application iLife, le SMART PHONE contact ses proches et amis pour collecter les 10 000 Crédits qui lui manquent, et lui sauver la vie. Ne parvenant pas à réunir la somme, le MARCHEUR meurt et le SMART PHONE télécharge son GHOST pré-payé.

Incarné dans son SMART PHONE, le GHOST se lance à la poursuite de ses proches et amis pour se venger, à commencer par ceux qui lui ont envoyé l’invitation qui a causé sa perte…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s