La dance du Masque de la Peacock Spider !

Les peacock spider sont de petites bestioles endémiques à l’Australie. De la taille d’un pouce, elles ont une parade nuptiale absolument adorable. Le photographe et vidéaste amateur Jurgen Otto leur consacre une chaîne YourTube sur laquelle vous pouvez découvrir les vidéos de sa série documentaire intitulée Peacockspiderman. Elle est très réussies (avec des liens vers ses photos).

Peacockspiderman by Jurgen Otto

SpiderDancePouce

Filmed with Canon 60D and 100 mm macro lens

8 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. mixate dit :

    A reblogué ceci sur elricou's powAAA and commented:
    je suis pas fan de ces bebetes mais faut dire que la elles se donnent beaucoup de mal
    😉

    J’aime

  2. Magnifique …Quelle inspiration !!!

    J’aime

  3. blueedel dit :

    INCROYABLE !!! et magnifique, et pourtant j’ai la phobie de ces trucs à 8 pattes !!!

    J’aime

    1. egouvernaire dit :

      Moi aussi mais je me soigne avec celle la 😊

      J’aime

      1. blueedel dit :

        Tu vas rire ! Je me suis enfin occupée de mon jardin (il a plu jusqu’à maintenant) et je devais tailler ma haie… j’ai essayé d’oublier les divers habitants et ça a marché. Et puis à un moment, un gros truc a sauté sur le mur les deux pattes avant bien dressées pour me dire « fais gaffe toi »… bien sur j’ai reculé ! et je lui ai parlé (pour le plus grand bonheur de mon voisin qui adore se fiche de moi) et lui ai confirmé que si elle ne m’embetait pas, je ne lui ferai rien non plus et que là je nettoyais « notre » jardin !!!!

        J’aime

  4. blueedel dit :

    A reblogué ceci sur Blue Edelet a ajouté:
    Absolument incroyable, beau aussi… Après le film sur « The Amazing Spider-Man », un vrai bonus mais bien réel celui-là 😉

    J’aime

    1. egouvernaire dit :

      Merci pour le reblog 😊

      J’aime

      1. blueedel dit :

        Il est vrai que je ne t’ai même pas demandé avant 😦 mais c’était tellement incroyable ; j’ai juste cliqué pour faire partager et puis il y a plein de trucs ici à découvrir !!!

        J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.